Rechercher

Continuité de service: modification des horaires en raison du Coronavirus

Les services d'Habitat Rénové s'adaptent face aux nouvelles mesures sanitaires décrétées le 16 mars 2020.

La plateforme Habitat Rénové est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

ACCUEIL

L'accueil et l'accompagnement des particuliers sera maintenu par téléphone au 03.44.85.44.95 ou par mail à : contact@habitat-renove.fr.

En raison de l'absence d'une partie du personnel, le traitement risque d'être plus long et nous vous remercions de votre compréhension.


PERMANENCES

Les permanences et RDV sont transformés en rendez-vous téléphoniques.

. Les rendez-vous avec l'ADIL juridique (mardi après-midi et jeudi) sont transformés en rendez-vous téléphoniques au 03.44.48.61.30.


. Les rendez-vous avec le conseiller FAIRE (ADIL) sont transformés en rendez-vous téléphoniques au 03.44.48.61.30 ou Skype (ARC_Habitat Rénové).


. Les permanences du lundi et du vendredi matin avec Amécosphère (Jérémy PERROT) pour les aides de l'ANAH sont transformés en rendez-vous téléphoniques au 03.44.85.44.95 ou Skype (ARC_Habitat Rénové).


Nous mettons tout en œuvre afin que l’ensemble de notre service reste opérationnel. Nous vous remercions toutefois de votre compréhension dans le traitement des demandes qui, dans ces circonstances exceptionnelles, risque d'être plus long.


32 vues

Habitat Rénové,

une plateforme soutenue par :